Nymphe céramique tungstène T1 Expand

Nymphe céramique tungstène T1

offerte !

La nymphe T1 est une nymphe imitation de trichoptère de type céramique plomb peint + tungstène de taille moyenne (hameçon n°16 long). Modes d'emploi et méthodes de pêche en nymphe disponibles dans les vidéos ci-dessous. N’hésitez pas à me contacter pour plus d information sur les produits.

Plus de détails

2,50 €

J’utilise la nymphe T1 seule pour la pêche en nymphe à vue dans les eaux profondes, et en tant que nymphe de pointe pour la pêche en nymphe au fil

N’hésitez pas à consulter les vidéos présentant les 3 méthodes de pêche en nymphe que j’utilise pour pêcher avec ma collection de nymphe. 

Si vous doutez encore de l’efficacité de la collection Nymphévolution, je vous laisse alors visionner le galerie ci-dessous présentant de nombreuses poissons pris tout autour du monde avec la nymphe céramique plomb + tungstène T1.

N’oubliez pas que vous devez maîtriser vos noeuds pour pouvoir jongler entre les différentes méthodes de pêche en nymphe.

Toutes les nymphes vendues sur la boutique Nymphévolution sont montées de mes mains en France et expédiées en courrier suivi. Je vous garantis les nymphes universelles comme indestructibles.

Je tiens également à partager avec vous ma vision de la pêche en nymphe et de mon entreprise individuelle qui va à contre courant des entreprises conformistes et des services clients décevants. Je vous invite à en savoir plus sur le concept de la boutique Nymphévolution en lisant cet article.

Si vous avez des questions concernant la gamme de nymphes ou les techniques de pêche en nymphe, n’hésitez pas à lire la F.A.Q mais aussi à me contacter par email ou par téléphone en cliquant ici.

N’hésitez surtout pas à me contacter pour me décrire le type de rivière que vous pêchez, ce sera un plaisir pour moi que de vous proposer une sélection de mouches adaptée à votre rivière.

En vous souhaitant d’avance bonne pêche.

Stan ( cliquez ici pour me contacter )

MARQUE DE L'HAMEÇON HENDS
TAILLE DE L'HAMEÇON 16 courbé pupa ( long ) sans ardillon
POIDS TOTAL DE LA NYMPHE 0.31 g. Ce poids est équivalent à celui d'une bille tungstène 3,5 mm ( 98% de tungstène ).
COMPOSITION DU CORPS Fil de plomb 0.8 mm et procédé de peinture spécial très solide.
COULEUR DE LA TÊTE Bille tungstène ( 98% ) coloris cuivre
COULEUR DU CORPS Jaune sale ( jaune moutarde )
FINITION Couche épaisse de résine UV de marque SOLAREZ polymérisée à cœur. Non collant. Résistant au chocs.
DIAMÈTRE DE LA BILLE 2,5 mm