Au vu de l'écrasante majorité des boutiques qui abusent du terne " Fabrication Française " sur internet, je me dois de vous préciser ma vision du sujet.

Toutes les mouches vendues sur cette boutique sont manufacturées uniquement par Stanislas FREYHEIT sur le territoire Français au siège social de l'entreprise ( 11 rue Français 88000 CHANTRAINE ).

Une fois de plus, en tant que fondateur et employé unique de l'entreprise Nymphévolution, je n'ai aucun secret à cacher sur la production de mes mouches.

C'est une forme de respect pour mes clients que de vous apporter ces précisions, car le milieu de l'internet est souvent trés obscures sur les conditions de productions.

Dans mon cas, mon activité consiste à une petite production de mouches de haute qualité dans un pays leader de la pêche à la mouche dans le monde, donc je n'ai aucun intêret à cacher mes modes de production.

Je vous propose la vidéo ci-dessous si vous voulez en savoir plus sur ma vision globale du marché de la pêche à la mouche